En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour mesurer la fréquentation de nos services afin de les améliorer.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies

Réseau Amelys

Amelys

Agir pour la planète : 1 bus du réseau amelys équivaut à 56 voitures ! Le réseau de transport public contribue à une meilleure qualité de vie en ville.
Le réseau :
■4 lignes régulières, les lignes 1 à 4, auxquelles s’ajoute la ligne 6 du réseau Ulys accessible avec les titres de transport amelys entre l’arrêt « Ancienne Gare » à Saint-Maurice-sur-Fessard et l’arrêt « Gare Routière » à Montargis
■6 lignes complémentaires, les lignes 11 à 16
■14 lignes secondaires
■1 navette de centralité, Coralys
■1 service de transport de personnes à mobilité réduite, Moov’amelys
■des services de transport à la demande  Résago, sur réservation préalable, pour toutes les communes périurbaines et les zones moins denses
■des services de transport à la demande Flexo spécifiques, sans réservation au préalable (Flexo soirée, Flexo gare SNCF…)

En savoir plus

    • Consultez nos actualités
    • Découvrez les tarifs
    • Visitez nos points de vente

Nos services

    • Transport à la demande : Flexo

Contactez-nous

  • 02.38.85.28.53

  • L’agence Amelys
    (Place Mirabeau 45200 MONTARGIS)
    Horaires d’ouverture : le lundi de 13h30 à 18h15
    du mardi au samedi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h15

L’autorité organisatrice

L'Agglomération Montargoise Et rives du loing (AME) est l'autorité organisatrice des transports dans l'agglomération montargoise.
L'organisation du réseau de bus Amelys permet d'offrir chaque jour des solutions de transport pour tous, dans un périmètre regroupant 10 communes (Amilly, Cepoy, Chalette-sur-Loing, Conflans-sur-Loing, Corquilleroy, Montargis, Pannes, Paucourt, Villemandeur et Vimory) et quelques 60 000 habitants.
L'AME poursuit chaque année ses investissements par l'acquisition de nouveaux bus, pour plus de confort, de sécurité et de modernité. Ces nouveaux véhicules disposent de dispositifs d'information sonores et visuels, adaptés aux personnes à mobilité réduite, et répondent aux normes environnementales les plus strictes pour une meilleure qualité de vie dans l'agglomération.